Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

de ma NSP

Bonjour !!!!

D'abord je remercie toutes celles qui m'ont suivi sur ce blog, et je rectifie ce que certaines ont pensé en voyant les bébés chiens, je n'ai pas de Dalmatien, ils sont chez le parrain de ma fille en Normandie, la mére en a fait dix,six femelles et quatre mâles qui seront en vente dés qu' ils auront l'âge, ma fille était evidement  en admiration devant !!!!!

voilà la maman

noell_024

Voilà pour le tit intermède !!!

Un coussinet de Brigitte 30, ma NSP 2009, pour la suite du colis de Noël,notre association est reporté pour 2010 et j'en suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Brigitte !!!!!!!!!!!!!

maman_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ce coussinet
C
j'aime beaucoup les dalmatiens ! A chaque fois je pense au très joli dessins animés de Walt Disney ! joli coussinet ! bisous cath
M
10 chiots!!! comme ils doivent être mignons, il faudra nous les mettre en photo, bises
S
Bonsoir Laurence, joli ce petit coussinet;<br /> Bisous Sandrine
M
c'est vrai que c'est tentant un petit chien ...les enfants sont toujours admiratifs <br /> ton coussin est très joli...<br /> bon après midi<br /> bizzzz!!!!!!!!!!!
Publicité