Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2010

VDB 2

bonjour

vous allez me dire  c'est quoi ce truc ....
ben un jeu chez Petite fée nougat !!!!!

cette semaine c'est l' indispensable !!!

apres avoir bien reflechi , parceque je trouve qu'une femme a plein d'indispensables

moi je sors pas sans mouchoirs, avec les loulous c'est bien pratique et aussi un peu de sousous toujours utile aussi hihihi!!!!!!

100_0235

et vous c'est quoi votre indispensable ?????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour moi les clefs de ma voiture bisous
C
Égoïstement, mon tube pour hydrater les lèvres.
L
Les sous ! Ben oui, forcément ! Bravo :)
C
c'est vrai dans notre metier un mouchoir est toujours de rigueur hi hi !!!!
C
merci aussi pour ton vote ;-)))))))))))<br /> <br /> bon weekend de pâques et bonne chasse !!!!!
Publicité