Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2010

VDB5

Coucou !!!!

Cette semaine Marion nous propose de mettre ce que l'on mange lorsqu'on est stressé !!!!

et ben moi c'est ça
100_0297


très très bon pour le régime !!!!

de tout façon moi je prends des kilos rien que de passer devant la boulangerie hihihi !!!!
et plus je suis stressée plus je grossis alors de toute façon ça change pas grand chose !!!!

et vous que mangez vous quand vous etes pas bien ????

allez voir chez elle pour quelques visites de blogs participants !!!!!!!!

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'est la tablette, je ne précise pas de quoi, je pense que tu devineras ! Bises
L
J'adore ça c'est mon dessert préféré depuis toujours !
C
J'ai bien rigolé avec ton article et tous ces commentaires sympathiques ! Amitiés
S
Bonjour Laurence, je vois qu'il y a beaucoup de gourmandes qui passent sur ton blog. C'est bien rigolo de lire tous ces commentaires.<br /> Moi quand je stresse vraiment, je ne mange plus du tout.... mais dans ce sens là ce n'est pas bon non plus.<br /> Bisous Sandrine
M
eh ben c'est bon pour le moral une petite sucrerie, je fais comme toi hihihi et puis tan pis!!!!<br /> bisous et bon week-end
Publicité