Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Pour Sopsop

Bonjour !!!!!

SopSop , beaucoup la connaisse!!!!
Elle avait demandé de l'aide pour faire les carrés qui constitueront le plaid pour son bébé, qu'elle a eut depuis, un joli garçon prénommé Adrien !!!

Le mien de tit carré !!!

100_0229

et puis Marquise la vache a créé un blog afin de belles surprises à Sophie

Un cadeau en commun,ma participation broder 4  chiffres afin de faire un calendrier de l'avent pour Adrien comme ses soeurs ont eut a Noel dernier et bien sur j'ai pas pris la photo !!!! j'suis nulle !!!!!

et un projet perso, moi sachant qu'avec tout ce que j'avais deja a faire je n'aurai pas le temps de broder autre chose, j'ai acheté celà

100_0257

ce fut un réel plaisir de faire une belle surprise à Sophie !!!!

bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooore ce petit carré, trop mignon. Sympa le petit ensemble ! Bises
D
ces ensembles font un carton , pour la naissance de mon dernier né en février j'ai eu 5 ensembles de ce style sortant d'inter, je les adore et j'ai de la chance les personnes n'on pas prit les mêmes couleurs !
S
Eh bien il est drôlement gâté ce petit par toutes ses tantinettes du net. Bravo à vous.
D
Pas si faciles les Margarte Sherry n'est ce pas ?<br /> Gros bisous
S
reçois encore tout mes remerciements!!!!! toute cette générosité me touche beaucoup!!! je t'embrasse bien fortttttttttttttttttt!!!! bisoussssssssssss
Publicité