Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2010

SAL en route ....

Bonjour !!!!
Voilà un SAL de Marjorie Massey que l'on fait sur le forum "Passion des croixpinettes" proposé par Magalie100_0322

sur le même forum, Magalie nous propose de faire des grilles gratuites de Noël

100_0323

un joli sapin de chez Elisa et un coeur de
et voilà encore des finitions à faire mais un peu d'avance pour les fêtes !!!!

biscornus chez Carméla
celui de février proposé par Mathilde brode, je suis entrain de faire mars, pas en avance sur ce coup là !!!
100_0305
les photos sont pas extra beurkk !!!! perles sur la face suivantes, donc pour bien voir les coeurs j'ai pas fait tous les points
100_0306

et voilà, des sal yen a d'autres, et je viens de remettre un Tralala  en route chez Petite fée Nougat

bonne journée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!!! Bises
S
oh la la toutes ces merveilles !!! tu ne chomes pas ! super !
M
comment fais tu pour faire autant de choses en même temps!!!! j'ai trouvé ton surnom: supertatanounou!!! bises
I
wouahh, j'aime bcp les grilles de noel.<br /> <br /> bravo, tout est très joli
B
et bien que d'énergie !! <br /> toujours aussi magnifiques tes broderies !! bravo<br /> biz
Publicité