Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2010

VDB 8

Coucou !!!
Pour cette semaine ,Marion nous propose comme thème "pont"

Alors pour moi , le "Pont" ressemble à ça
cheznini_028

ou ça

latroupe

suivant le temps puisque je bosse avec deux des quatres enfants que j'accueille et aussi ça

images

car de 3 on est passé à 8 vu que

images111

la Normandie est débarquée hihihi !!!!!!

et aussi

suzuki_baleno_3651A94D_7BC3_8F26_7712_ED48D41E3AAA_pic_1_p

les navettes pour Lili qui a entrainement de GRS  jeudi,vendredi,samedi avec un anniversaire de copine, vendredi .

Où làlà !!!!!! pas du repos tout ça !!!!!!

Ce sera donc un week-end chargé si au moins le temps s'améliorait ?????

Et puis on se reposera en juillet parceque là c'est chargé le reste de l'année scolaire !!!!

Et vous vous faites quoi ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'admire car je ne sais pas si j'aurais le courage de faire tout cela ! Bises
L
tu en as de l energie bisous
C
Ouh la ... week-end chargé ! Vivement lundi ...
L
Joli petit pont bien chargé <br /> Bon week end<br /> bisous
S
c'est bien laurence, tu t'occupes !!!!!!! moi perso j'ai eu deux journées de super soleil sur les trois passées dans la baie de somme !!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiii !!! allez je t'en ramène un peu pour lundi ! bisous et vive les normands !!!!!!!!
Publicité