Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2010

VDB 9

coucou !!!

Cette semaine, Petite fée nougat nous demande:

Qui y a-t-il derrière chez vous ?????

ben chez moi , ya ce qu'on nomme le "jardin" mais sans légumes(pour le différencier de la cour de devant) à notre arrivée ici (20 ans déjà)on faisait du jardin mais avec Chéri parti toute la semaine et moi avec les enfants et mon mal de dos celà n'est plus possible et voilà ce qu'on y voit maintenant
100_0404
un abri de jardin pour faire un peu de rangement (sauf que là ya du tri a faire hihihi !!!),la tonnelle que mon fils m'a offert pour une Fête des mères , le salon de jardin, de quoi mettre le linge a l'air, le jardin de la voisine d'à côté (où l'on voit la terre à l'ombre) les toits de ceux de derrières et au fond le clocher de l'Eglise qui sonne tous les quarts d'heure,j'adore !!!! dire que des nouveaux derrière on essayait de la faire taire (photo prise le matin vers 8h30,la maison fait de l'ombre, soleil entièrement à partir 10h pour tout la journée , on y tient pas quand fait plus de 25° )

100_0403

photo sous un autre angle, c'est petit mais bien assez pour nous !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial ton petit coin de jardin, pas besoin qu'il soit grand, du moment que l'on s'y sent bien, c'est la principal ! Bises
D
j'adore " le derrière chez toi ," petit ou grand ,l'essentiel c'est d'y être bien et avec ceux que l'on aime ,manque que le soleil lolll
L
c'est très joli derriere chez toi!!!!<br /> bises<br /> lolo27
N
c'est un endroit bien agréable<br /> bisoux
M
Un petit coin bien agréable les soirs d'été.<br /> Bisous et bon we
Publicité