Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2010

VDB 11

coucou !!!

Pour le VDB 11 de cette semaine, Petite fée nougat dit:

JE VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voiturelolo

Le soleil levant devant la maison si je le vois là quand je me lève à 6h c'est bon signe pour la journée !!!!!
Photo prise face au soleil à 7h de la cuisine,pas facile a faire,je crois que c'est plus facile le soleil couchant !!

En tout cas espérons qu'il va s'installer ce soleil, il se fait désirer cette année, je sais qu'il faut de l'eau dans le nord c'est sec mais quand même on est en juin !!!

Bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop c est trop marre de l eau bisous
L
trop c est trop marre de l eau bisous
M
J'espère qu'il va rester avec nous longtemps depuis le temps qu'on l'attendait ! Bises
D
belle photo ,belle vue ,et le soleil était bien présent pour ce dimanche ,donc journée jardin ,<br /> bonne soirée
S
et bien tu vois nous aujourd'hui il est dejà reparti...pppfff...il a même plu !!!...gggrrr...très bon dimanche à toi, je vais essayer d'aligner quelques croix...
Publicité