Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2010

VDB 13

Coucou !!!
Cette semaine Marion nous demande de raconter  comment nous sommes arrivées sur la Bloggo ou de mettre la 1° photo !!!!

Moi,à l'Atelier,il y a Corinne ,sur les blogs connue sous le nom de Cocoperlette,elle fait des merveilles en miniature, je sais vraiment pas comment elle fait,on est toute en extase devant son travail , ce que nous faisons en 2 fils de trame elle le fait en 1/1 et sur de la toile toute fine !!!!

Enfin bref !!! elle m'a fait découvrir son blog et je me suis dit que je pouvais en faire un aussi, en copiant sur elle au début j'ai donc eut mon premier blog en septembre 2008, et je le regrette pas , j'ai fait de merveilles rencontres virtuelles et de superbes rencontres "en vrai ".

J'ai changé d'hébergeur parceque OB me soulait, j'arrivai plus a mettre les photos et autres gifs !!!!

et voilà la première photo parue sur le 1° blog

100B1528

une petite broderie faite en aout 2008 en vacances, d'aprés une grille de "A Mon Ami Pierre", offert à la propiétaire de notre petit camping.

Et vous comment etes vous arrivez sur les blogs ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie ton histoire. Pour ma part, je passais baucoup de temps devant les blogs sans meême oser laisser des commentaires. Je me suis lancée dans l'aventure il y a un moi sur OB...<br /> j'adore blogger !
C
petit coucou de retour de weekend, je passe en vitesse car la boite mail explose !!!...
C
coucou, me voilà revenue... mais c'est dur dur .. car ma tête est encore la bas et ce surtout avec le temps d'ici. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve toutes sur vos blogs... cela remonte le moral Gros bisous
D
elle est jolie ta broderie ,c'est un beau début et je te souhaite une belle et longue continuation avec de beaux partages et de belles rencontres
L
Bonne idée d'avoir suivi cette idée :)
Publicité