Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2010

VDB 14

Coucou !!

Petite fée nougat nous demande ce que represente  pour nous

l'été !!!!

ben moi dés que j'entend ce mot , je pense à ça ... une vraie obsession !!!!!!

100B1527

photo de 2008

le camping

alors je prépare la liste,mets de côté ce qu'on va emmené, rachète si besoin...
Chéri et Lili y seront le 19 juilet, moi je les rejoins le 24 !!!!
C'est cool !!!!! tout sera monté!!!!

Et cette année ,nous avons le plaisir d'y recevoir la marraine de Lili, qui sera enfin en retraite !!!!!

Oui !! mais en attendant faut encore bosser un peu !!!!!!

Allez hop Tatanounou, faut penser à autre chose MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour vous c'est quoi l'été ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a petit pas tes vacances approchent ,pour nous se sera des journées de farniente sous la tonnelle au jardin,une année sur deux nous partons à Vallorcine profiter de la montagne <br /> bizouxxx
I
le camping, j'adoooooore. cela fait 30 ans que nous partons en camping à la ferme. tout d'abord en tente, puis en caravane. Pour nous pas de vacances si pas de caravane. on s'y sent bien, comme dans un cocon. Je ne changerai même pas ma caravane et mon auvent contre un chalet ou un mobilhome. <br /> Lorsque mon mari sera en retraite ( dans 3 ans normalement ou peut-être 4, vu ce qu'on nous réserve), nous avons le projet d'acheter un camping car. <br /> Mais nous garderons notre caravane, car nous avons de la place pour la stocker dans l'ancienne ferme de mes beaux parents dont nous hériterons vu que mon mari est enfant unique. <br /> pour nous camping = tranquilité, bonheur, liberté, rencontre, amitiés et c'est SUPER. Nous avons une installation comparable à la tienne.
F
Perso je suis comme toi. La camping est un dépaysement et un passage inévitable pour ma part avec les 3 petits loups. Ils aiment le soleil, le contact direct avec les autres enfants et les animations, et puis pistolet à eau ... On mange un peu à toute heure, c'est la grande déconnection du quotidien. Le dépaysement sur tous les plans et les souvenirs avec les copains que l'on ne connait pas en prenant un appartement puisqu'on n'a déjà fait le test. Nous louons un chalet, mais je préfèrerai une caravane comme toi. Nous n'avons pas la place de ta stocker toute l'année puis le matériel qui va avec. Nous partons vers Bordeaux cette année dans un nouveua lieu, tu recevras une carte.<br /> FABI
F
courage, les vacances se rapprochent et le soleil semble enfin être de la partie !!
M
J'aime le camping, surtout en tente!! Pour changer les habitudes!! Faire la vaisselle avec les autres, attendre une douche libre, l'odeur du pins de la côte girondine!! étendre son maillot de bain et sa serviette sur un fil entre deux arbres...
Publicité