Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Non Anniversaire (2)

Bonjour!!!

Suite à une idée de Choupette,avec Marie-Christine 29,nous nous faisons un cadeau ,une fois par trimestre mais pas à la bonne date de l'anniv.Elle nous donne des ordres hihihi !!!
Ce trimestre c'est :
* soie
* gris
* 5 continents

Voilà ce que j'ai fait

100_0500

un coussinet en soie sauvage en forme de robe chinoise avec des perles et un ruban gris
des épingles de Sarah
une carte d'afrique
et des tites Kokeshis

Voilà ce que j'ai eut

100_0929

un joli cadre représentant l'Asie avec du ruban de soie autour des écritures grises !!!!

et une jolie carte de Bretagne !!!!

Merci beaucoup Marie-Christine ,on a plus qu'a penser au prochain challenge de Choupette !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
échange réussi ,pluka réfléchir au suivant<br /> bises
M
Bravo !! c'est très chouette !! bel échange, consignes respectées et originalité ... Suis fière de vous les filles !! hihihihihi<br /> Bisettes
V
Bonjour!!<br /> Ton coussinet est extra,j'aime bien<br /> Je continuerais a suivre ton blog en m'inscrivant a ta newsletter<br /> Bon mardi<br /> valentine
C
une très bonne idée très réussie ! bisous cath
B
l'idée est géniale ! bravo<br /> bizz
Publicité