Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

un peu de tout !!!!

Bonjour !!

C'est vendredi chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chéri est en congés ce soir pour 4 semaines,il part lundi avec les filles ,Lili et la chienne, pour la Normandie !!!

Moi je dois encore bosser une semaine avec les tits monstres sniff sniff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je suis venue vous montrer mon avancée de chez M.Massey

100_0937

il fallait faire le champignon,la couronne et la tite frise au-dessus !!!
SAL suivi sur le forum des croixpinettes .

je l'adore il se fait tout seul avec ses  rouges différents .


et aussi une joli carte de Caro qui rejoint ma collec ...

100_0944

et aussi vu le temps du juillet, orage de  11 à 16h30 env, j'ai fait de la couture et du repassage , je vais pas vous faire voir celui ni le raccommodage  mais ça ...

100_0943

un coussin pour Lili , les tissus ont été choisis par elle, qui a de drôle d'idée !!!!! mais bon c'est son choix, elle aime c'est l'essentiel !!!
j'ai aussi fait des cadeaux que vous verrez au fur et à mesure de la distribution !!!

sur ce je vous souhaite une bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous sommes déjàà la moitié de la semaine! à toi les vacances dans qqs jours gros bisous ;D
C
Cette lettre de MM est superbe.
C
ta broderie est superbe ! le coussin est magnifique !
V
Hummmm, sympa le coussin!!<br /> biz<br /> véro
D
Tu as bien travaillé, j'aime beaucoup le monochrome Marjorie Massey...<br /> Je vais commencer un petit ouvrage tiré d'un de ces livres pour ma cuisine...<br /> Grosses bises et bonnes vacances<br /> Danielle
Publicité