Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2010

Ronde de Virg / août

Bonjour

Voilà le dernier anniversaire de cette ronde, et c'est Sanachel qui la ferme.Je l'avais ouverte en septembre de l'an dernier (voir ici pour celles qui n'ont pas vu les merveilles que j'avais eut )

Voilà ce qu'elle a eut !!!!

100_0958

une grille d'un sampler,de la toile du tissu,une savonnette,un coussin chiné et une echevette de Ann-so

j'ai pas eut le temps de faire une bricole en broderie,l'article étant programmé, je ne sais pas ce qu'elle en pense !!!

à bientôt !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour vos echanges c'est superbe<br /> lolo
T
joliment gâtée!
M
Très joli tout ça !!! le tissu "chiens" est mignon comme tout. Toi aussi tu avais été bien gâtée !!!<br /> J'ai aussi participé à une ronde anniv. chez Virginie en 2008-2009.<br /> Gros bisous et à bientôt
V
joli ensemble,elle a dpu apprécier<br /> bises et bel fin d'été<br /> vava
F
très sympa comme envoi !
Publicité