Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2010

VDB 21

    VDB 21  

 

    amoureuses de la bidouille, y a t'il un truc que     vous aimez moins
que vous redoutez
,que vous essayer     d'éviter

et ben moi ce sont les finitions,j'adore faire des xxxx et encore des xxxx mais j'ai horreur de les monter, je suis toujours à cours d'idée, faut que je cherche un moment .
Voilà ce qui attend
100_1339
rien que 3Tralala faits avec Marion,un Tralala le coeur et la brodeuse faits avec Lili 62,deux Sal de chez Caro, un de chez Vava,un de Missfil, une initiation de l'Atelier, un IHV fait avec le forum des croixpinettes et un fait seule dans vacances à Toulon et une creation de Chrystelle
soit 14 malheureux qui pleurent au fond du tiroir !!!!!

Chut !!! faut pas leur dire ,je vais en monter certains pour mes cadeaux de fin d'année, faut juste que je trouve les idées !!!!!

et vous qu'evitez vous ?????

pour les autres VDB c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors? as-tu eu des révélations avec tes broderies finies?<br /> Un calendrier ou vide-poche avec les saisons pour Tralala, je verrais bien...<br /> Pour la Tralala gourmande: pourquoi pas monté sur la poche d'un tablier ou bien pour agrémenter la couverture d'un livre de cuisine?<br /> Bon je file... je voudrais finir des Tralalas qui étaient enfouis dans ma banette à encours!<br /> Surtout parce que je voudrais les utiliser pour faire des sacs ronds... des idées de kdo! hihihihi!<br /> Mil biz et bonne soirée!<br /> MissK
S
Ah ben moi je suis comme toi, j'adore broder, mais je suis nulle pour les finitionner. En même temps, vu que je ne suis pas douée en couture, cartonnage et autres, çà me limite un peu.
M
Je te souhaite bien du courage pour finir tout ça (il y en a un paquet !!!). Pour ma part, c'est ce que je suis en train de faire pour le moment mais c'est le quilting de mes patchworks terminés et cela risque de me prendre des semaines, voire des mois .... j'en ai pour tout l'hiver !!!!<br /> Mais comme on dit : chaque chose en son temps.<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée
M
moi aussi je compatis, j'en ai au moins une cinquantaine qui attendent d'^être finitionnés.<br /> je ne prends du plaisir que lorsque je brode. alors je termine une broderie et j'en prends une autre quand ce n'est pas 2 ou 3 en même temps.<br /> si ce n'est pas trop tard je vote pour toi. bonne journée. xxx marisou
M
je comprends et je compatis! pas toujours évident... quelques idées vont venir, je suis sûre!<br /> Mil biz et bonne soirée!<br /> MissK
Publicité