Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Cadeaux des mono de GRS !!!!!

Bonsoir !!!! édit de 20h

j'ai oublié de mettre le lien du blog

jardin de Chrysalide

Bonjour !!!

A yé c'est la rentrée, et moi j'ai une journée sans enfants !!!!
deja fait mon repassage,je vais aller sur Compiègne pour des courses ,aller chez le doc et tondre la pelouse, tout ce que je pas faire avec les loulous.J'ai hate d'etre a midi pour savoir si la rentrée de maternelle c'est bien passée pour deux des petits et savoir quels prof a ma fille !!!!!

Bon on parle d'autre chose !!!

En me baladant sur le blog de Chrysalide, j'ai trouvé le cadeau pour les monitrices de GRS de Lili,c'est un peu une tradition,comme pour les maitresses .Mais évidement au bout de 9 ans ,je suis un peu à court d'idée mais là , c'est original !!!!!
Avec les congés de chacune ,on les a reçus le 28 aout !!!

Là c'est celui de Lili , évidemment elle a voulu le même

100_1356

tout y est ,la gymnaste qui tient son pied derrière sa tête,les 5 engins = ballon,cerceau,corde,ruban,massues,et les demi-pointes

100_1356

la gymnaste mesure 4 cm, les engins entre 1 et 4 cm

quelques gros plans !!!!

100_1362

100_1359

100_1360

100_1361


les sautoirs des mono sont bleu clair et bleu foncé ,elles ont eut mardi avec la reprise de la gym et elles sont contentes !!!!

4_fini

7_fini

(photos de Chrysalide )

Chrysalide les faits sur commande,avec notre avis tout le temps , je sais pas combien de mails on a échangé !!!!
Lili et moi sommes satisfaites, on adore les détails et la finesse du travail !!!
Je crois pas que j'aurai la patience de faire de la porcelaine froide !!!

Bravo à Bénédicte et un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super attention et super cadeau très original
A
super original et en porcelaine froide en plus waowwwwwww bisous
M
très jolis!!!
N
c'est génial, trés original<br /> bisouxx
C
Merci beaucoup pour ce si gentil message Laurence! Cela a été un grand plaisir pour moi, et je suis heureuse que les sautoirs aient "fait mouche"!<br /> Bisous ;0)
Publicité