Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

VDB 26

Bonsoir !!!

Le VDB 25 je l'ai pas fait , pas motivée par le sujet mais celui là oui !! et des que j'ai lu le sujet !!!

Voilà ce que Marion nous propose ...


    VDB 26  

   

    le meilleur cadeau     qu'on puisse vous faire!  

 

    futile, pratique, terre à terre ou impossible, dévoilez ce qui vous ferez le plus plaisir.... peut être que des oreilles de père noël  vont trainer par là....   

Moi je vais parler du cadeau qu'il m'a le plus émue !!
Bien sur , mon plus beau cadeau sont mes enfants (la rencontre du mari avant hihihi!!!)ils sont aussi ma plus belle création dont j'aurai pu parler dans le VDB 24
Et parler de celui que j'aimerai, ben j'ai rarement d'envie precise, je dis un ou deux trucs et ils font ce qu'ils veulent !!! souvent c'est pour la maison,bon là j'aimerai un coffret CD d'Ennio Moricone, que bien sur je trouve pas ,mais je desespere pas !!!
Bon comme Marion ,j'aimerai aussi qu'un jour ils organisent un truc rien que pour moi ,mais là c'est du reve hihihi!!!!!

Je préfere vous parler de celui qui m'a le plus ému, j'arrêtais plus de pleurer
Je crois que c'est en 2006 pour mon anniversaire,mon fils et mon mari ont fait réparé le carillon de ma grand-mère,je sais qu'ils en ont eut pour cher !! Je m'etais meme pas aperçu que Juju l'avait mener chez l'horloger.

Pour moi c'était trop émouvant, ma grand-mère qui m'avait élevée ,nous avait quitter quand j'étais enceinte d'Aurélie , et j'avais ce carillon en souvenir (avec quelques autres trucs)
Ce carillon c'est toute mon enfance,il sonne tous les 1/4 d'heures .

100_1426

Bon là j'ai été un peu longue, désolée !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de chez Amélie et te souhaite un Joyeux Anniversaire<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés
S
Excellent, quel bonheur çà a dû être pour toi.
D
Les cadeaux héritages sont toujours riches en émotions et en souvenirs; nous en avons tous uns qui nous rappellent ces merveilleux moments. Merveilleux cadeaux. Bon dimanche.
L
C'est extra, il y en avait un chez mon arrière grand mère, et c'est vrai qu'il y a plein de souvenir autour des carillons, surperbe cadeau que tes homm t'on faits...<br /> biz et bon anniversaire
A
Bel anniversaire....<br /> Je possède une pendule du même style qui me vient aussi de mes grands parents. J'aime ces objets de famille.
Publicité