Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

xxxx du soir (4)

Bonjour

Voilà le rituel du dimanche, mes xxxx de la semaine

le SAL de Missfil, a jour

100_1421

celui de Petite fée nougat, les livres ,reste a faire les deux cases avant le 30

100_1427

et le "Doudou des iles" chez Lili 62, à jour

100_1438

J'ai aussi avancé un LLP,un Béatrix Potter et un dinosaure, mais ce sont des cadeaux alors  chut!!!!!!!!!

Bon dimanche, moi je file sur une broc ou j'ai RDV avec une brodeuse

à bientôt pour vous faire voir les merveilles que j'ai eut hier !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu en as des projets !! sacré boulot mais bravo car tu assures la cadence ! bizzz
T
Trop beau tout ça !
B
superbe avancée de tous tes calendriers et autres sals bravo et bonne broc, bisousssssssssss
S
tu avances bien, tes toiles sont de plus en plus belles !!!!
C
très jolis sals ! bisous cath
Publicité