Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

VDB 31

    vous lisez ces lignes  

 

    vous prenez votre APN  

 

    clic clac photo de vos pieds  

 

    et en ligne  

 

    y'a pas plus     simple... on va voir si vous blogguez pieds nus, en chaussettes, en tennis, pantouffles ou talons...  

     

Photo instannée! pas la peine de se prendre la tête, on prend juste son pied!

Voilà ce que nous propose Petite fée nougat cette semaine

alors voilà mes pieds toujours en espadrilles, j'adore !! j'aime marcher les pieds nus mais le carrelage est froid maintenant !!!

100_1609

et vous???? vous surfez comment ???

vous pouvez voir les autres pieds ici .

Bonne journée !!
moi je retourne à mon ménage, à moins que je fasse les courses
ou ....
des tites croix , hihihi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pratique les espadrilles :)
P
des pieds bien sobres, mais on devine les espadrilles, bien confortables!
E
ben moi grosse frileuse j'ai de bonnes pantoufles chaudes, lol même l''été je ne marche pas pieds nus ! bisous
A
je vois qu'on a le même menu : ménage et petites xxx !!! moi aussi j'ai pris mon pied avec ce vdb !!!! et c'est cool, ya du monde !!!!!!! plein de bisettes
C
les orteils en éventail sur un marche-pieds pour qu'ils soient bien installés !!! bisous cath
Publicité