Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

xxx du soir (10)

Bonjour !!

Une semaine trés mouvementée que j'ai eut, avec les travaux du week end dernier, ma chienne qui a ete tres malade, là elle va mieux mais c'est pas encore le top ,un problème de vessie/rein = incontinence qui est loin d'etre réglé , echo a faire pour voir la suite à donner ??

J'ai donc pas fait énormément de xxx

coeur d'Isa V.Haccourt sur le forum des Croixpinettes, fini !!!

100_1663

l'Année de la brodeuse, chez Lili 62, faire juillet,à jour

100_1664


et voilà !!!!

Bon dimanche à vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli coeur ,j'aime beaucoup ces tons <br /> bizouxxx
R
Comme elles sont jolies ces broderies ! j'adore les couleurs de la première !!
L
très très joli tout ça bravo a toi<br /> lolo27
C
Superbe ton coeur d'I V H.<br /> Moi je n'ai pas encore fini.<br /> Pleins de caresses à notre copine Saline.<br /> J'espére que tout va s'arranger.<br /> Bisous
C
Bravo c'est superbe, je pensais avoir les résuktats de mon scanner aujourd(hui mais ce n'est pas arrivé, demain peut-être<br /> Bises
Publicité