Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

xxx du soir (11)

Bonjour !!!!

A part le temps d'horreur qu'on a depuis une semaine ça va !!!!
Vu qu'il pleut sans arrêt, ben je ne peux pas peindre mes étageres,ça sécherait pas ,du coup je ferai au printemps !!!
Je vais installer comme ça ,et peu etre, je retrouverai mon brin que j'ai besoin pour les échanges , je vais encore être en retard !!

Bon pas beaucoup de croix cette semaine !!!

Année de la brodeuse, faire aout, a jour

100_1691

et j'ai fini le LLP

100_1689

il va prendre la direction de sa propriètaire
et aussi un peu de croix sur un "chut" pour un échange coeur !!!

On a repris l'Atelier, c'est chouette !!!!! 4 mois qu'on s'etait pas vu avec certaines !!!
ça fait un bien fou !!!

Vous pouvez voir des photos de l'expo vue à la Toussaint ici et , n'hésitez pas ya des merveilles !!!!!

Bon dimanche !!!!
nous on file à Rouen pour l'anniv de la petite fille ,7 ans l'âge de raison ????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh les belles petites croix ! ! ! je découvre ces modèles! trop beaux!!!
M
Ton Lili Point est vraiment magnifique<br /> Bravo ma belle<br /> Bises
L
tout cela est bien beau!!! Bon courage pour ton bazar! Biz et bonne semaine!
N
quel travail! tu as du y passer des heures mais le résultat est magnifique, bravo a toi
C
superbe ton LLP !!!<br /> il est magnifique !!<br /> bravo !
Publicité