Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

xxx du soir (12)

Bonjour !!!!

J'espere que vous passez un bon week end, moi j'arrête de penser à hier !!!
Que de rencontres au salon de Sailly sur la Lys, vu plein de filles du "Nord" et surtout Amélie et Caro, je suis super contente !!!!!
Fait aussi quelques achats bien sur, mais raisonnable par rapport à d'autres salons  !!!!
Je vous ferai voir bien sur !!!!

Bon là les quelques croix de la semaine, deja pas broder lundi ,ni mardi soir trop crevée la fille, les jumeaux me tue hihihi!!!!
mercredi c'est l'Atelier, reste jeudi et vendredi, je fais des croix pour un echange et j'ai aussi fini un cadeau alors CHUT !!!!
et
l'Année de la brodeuse est à jour !!

100_1730

reste 3 mois a faire = 3 semaines et finition alors là ??????

je vous souhaite un bon dimanche, pour ma part je vais chez Belle-soeur et Beau-frere !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez à petit points cela va bien se terminer...Bz
L
bravo pour ton avancée !! Biz
B
tres joie avancée, bravo et bon dimanche chez taBS tu lui feras un bisous
S
Bonne soirée dans ta famille ma belle. Très sympa ce modèle
B
tu es un robot mais qui travailles dur ! hi hi<br /> bisous
Publicité