Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

xxx du soir (13)

Bonjour !!!

Pas beaucoup de croix à vous faire voir car c'est la saison des "secrets"
J'ai ressorti une broderie  entamée l'an dernier

100_1750

j'ai fait la tite maison en bas,ça se voit pas beaucoup !!!!!

et c'est aussi l'époque de

comme ça , parti et arrivé chez Marie-Christine 29, calendrier de l'avent sur le forum des Croixpinettes !!!!

100_1754

il lui manque les dimanches qu'il faut que je me depêche de finir et de lui envoyer avant le 5

et ça parti ??????? peux pas vous le dire, c'est un échange "détente"chez Laeti,on connait pas qui nous gate !!!

100_1788

fini aussi la broderie de mon échange coeur (alors là en retard) que j'espere envoyer cette semaine !!!

mais là c'est aprem relax devant le PC et le patinage !!!!

bonne soirée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala !! Ne serait-ce pas une grille JLG que j'apperçois ?! Ma petite sorcière bien aimée ?! Je l'ai également de côté, je la réserve pour l'année prochaine !!! Bonne soirée ;-)
F
ouahhh toi aussi tu auras ton calendrier de l'avent ! alors, que contenait le n°1 ?
S
Coucou Laurence, de jolies découvertes en perspective...<br /> Bisous Sandrine
M
Cette petite broderie promet d'être bien jolie...<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> (PS : j'ai presque fini !!!!
A
C'est arrivé!! C'est arrivé!!!<br /> Merci beaucoup!!!
Publicité