Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Bonne Année 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou vous toutes !!!!!

Je viens vous souhaiter une
rp_fra_byoriza_bonne_annee_81226

et aussi remercier toutes celles qui me l'ont déjà souhaiter  (je peux pas répondre à toutes)
Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez , surtout une bonne santé,et aussi du travail pour les sousous !!! (c'est toujours utile) Et de superbes BB à celles qui ont commandé !!!!

Pour la tradition des brodeuses, j'ai commencé une nouvelle grille

100_2024

vous voyez ce que c'est ??? non ????

c'est le monstre AMAP que j'ai acheté à Maignelay !!!
de la toile de lin 16 fils et en 1 fil sur de 2 de trame

J'essaierai de l'avancer régulièrement et de vous le faire voir !!

Bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une trés belle année 2011. Biz
C
je te souhaite une merveilleuse année 2011 ! bisous cath
B
bonne année et bonne santé à toi aussi. Bisous
C
Tout mes voeux pour cette nouvelle année ma grande bz
D
bonsoir Laurence ,<br /> tous mes meilleurs voeux de bonheur ,d'amour et de santé pour toi et tes proches ,que 2011 t'apporte ce que tu souhaites <br /> amitiés bizouxxx
Publicité