Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Les Sal prévus !!!!

Bonjour !!!

Bonne reprise à toutes celles qui comme moi ont repris le boulot !!!

Comme toutes année qui commencent , ben commencent aussi de nouveaux SALs et bien sur je n'ai pas su résister !!!!

Voilà ceux qui démarre en janvier !!!!!

1*Un Tralala,chez Petite fée nougat , en 8 étapes !!!

100_2028

2*Chez Histoire de fils, celui est sur l'année !!!

60466238_p

3*Chez Sandrine fil, en 12 étapes,grilles sur l'Agenda des brodeuses !!!!

100_2026

4*et aussi un nuancier sur le forum des Croixpinettes, sur l'année !!!

5*et chez LN, on garde ses bouts de fils dans un pot transparent ,moi je le fais depuis deux ans maintenant .Mon pot est une chope de Normandie !!!

100_2027

faut vraiment que je me dépêche de finir ceux de 2010, encore celui de Petite fée nougat, de Missfil et les dictons !!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala la vache !! Tu en as SALs !!! Bon courage et bonnes aventures SAListiques !!
L
j aime beaucoup le second sur l année bisous
C
bou que c'est dur depuis hier !!!!<br /> tu as de bien beaux projets ! biosus cath
L
Que des merveilles ! J'espère que ta reprise s'est bien passée. Biz et bonne soirée.
M
et bien 2011 va etre pleine de petites croix !!!!!!!!<br /> que de projets!!!!!!!<br /> alors amuses toi bien !!!!!bizzzzzzzzz<br /> murielle
Publicité