Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Chez Scintilla...

Bonjour

Chez Scintilla ,une jolie poupette est née
voilà ce que j'ai envoyé

100_1933

100_1932

le prêt à broder,bavoir et sa pochette "Au chat qui dort "

Dessin Béatrice Potter, dans le Mango et l'alphabet dans un livre de ma copine heu, je sais plus !!!

Plein de bébés sont prévus pour 2011, je crois pas pouvoir broder pour tous, quand j'ai pas le temps j'envoie un truc acheté !!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique<br /> bisoux
S
Bonjour Laurence, c'est tout mimi.... Pour moi aussi, il y a des naissances chez mes collègues instit., l'occasion de broder un petit quelque chose.<br /> Bisous Sandrine
S
je te remercie encore mille fois de cette gentille attention ! c'est vraiment sublime ! je ne me lasse pas de contempler les merveilles que tu as faites à ma mémère....j'adore !!!! merciiiiiiiii !!!!<br /> bisousssssssssss
L
Trop mignon! Elle va adorer c'est sur ! Biz et bonne soirée.
P
j'adore le prénom de la petite
Publicité