Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

VDB 36

Bonjour !!

Marion nous propose de suivre le fil .....
et de montrer nos échevettes rangées ou pas !!!!!!

ma collection de DMC

100_2074

Les "Atalie" suspendus sur mes étagères !!!

100_2075

et ceux de Caro de Croisez les fils dans la boite et les autres offerts par les copines !!!!

100_2076

voilà c'est rangé ainsi, et ceux qui sont de sortie, sont dans des pochettes ou trousses offertes par les copines et suivent leur toile !!!

bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau stock de fils
V
ça c'est du rangement ... bravo ...ne viens pas chez moi tu vas avoir peur <br /> bisousbisous
C
joli, joli, <br /> comme je ne sais pas combien de temps je pars j'ai enlevé tous les miens hier de ma boit à fils et je les ai entassés dans des boites à mico-onde comme ça je pourrais faire ce que je veux et j'aurais tout sous la main<br /> Bisous
L
coucou - quelle collection !!!...et puis tellement bien rangée .....c'est à donner des complexes aux copinettes .....<br /> bravo<br /> bisous
L
jolie collection ! Biz !
Publicité