Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Couture !!!

Bonjour !!!!

Ce n'est pas ce que je préfére mais je m'y met de temps à autre !!! Et là c'est pour ma fille alors ,raison de plus !!!

J'ai agrandi son sac de massues ,le tissu rose !!!

100_2479

et mis une séparation au milieu afin que la décoration ne s'abime pas !!!

100_2481

puis fait un sac pour ses justeau-corps

le devant

100_2493

avec une poche rose pour les collants et une noire pour les chouchoux, et son prénom gentillement broder par Caro

100_2483

le dos

100_2494

la voilà bien équipé pour les prochains concours !!

A celui de dimanche , elle s'est mieux débrouillée qu'en janvier mais il y avait plus fort qu'elle !!!!

100_2491

Voilà le podium des duos, dans leur catégorie il n'y avait que deux duos de notre club !!! Lili est donc avec ses copines ,Aude,Fanny,Lili et Morgane  sa binôme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu te débrouilles très bien en couture, bravo!
B
Très bon week-end à toi aussi.<br /> GROS GROS GROS BISOUS.
L
elle doit être super ravie ta louloute! Tu as bien travaillé ! biz !
S
Excellent, j'adore le sac à massues, bien que je sois un peu perplexe sur le sport qu'elle pratique. Bisous ma belle
C
une jolie pochette ! bravo aux championnes ! biosus cath
Publicité