Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Couture.2 !!

 Coucou !!!!

C'est dimanche , il fait beau !!! enfin ya plus de nuages mais je pense pas qu'on ai de l'eau ,pourtant il faudrai ,que c'est sec !!!!!

J'ai déjà nettoyer un peu dehors, et une ou deux autres bricoles ,à midi on est invité !!!

Bon vu le peu de xxxx que je fais en ce moment, je vous fais voir la couture faite avec la marraine de Lili,la semaine dernière

Il s'agit d'un porte-monnaie trouvé dans le livre "Sacs et accessoires" d'Anne Pia Godske Rasmussen.

On a galéré un peu avec les explications pourtant Régine s'y connait en couture , vous vous rappelez c'est elle qui a fait un superbe justo pour fifille !!!

Bref aprés une journée de papote, de coupe, de mac etc ...

Voilà ce que celà donne

 fermé

100_2524

 ouvert

100_2525

maintenant je m'en sert tous les jours !!!

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les explications de ce livre ne sont pas super claires mais les modéles sont vraiment sympas! Bravo pour cette réussite! biz !
N
Quel joli travail. Bravo. Biz
M
il est super ce porte monnaie , tu a bien travailler <br /> bisous
T
Super sympa cette pochette !
S
Waouh trop belle ta pochette. mais dis moi tu es douée en couture. Bisous ma belle
Publicité