Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2011

1° echange NSP 2011, ce que j'ai envoyé !!!!

 

 Coucou !!

et voilà ce que j'ai envoyé  !!

100_2539

 pour les enfants

100_2540

une broderie repêchée dans les finitions à faire (vu le peu de temps que j'ai en ce moment)

100_2535

 et une jolie tasse qui n'est pas arrivée entiere , grrrr !! la Poste !!!

100_2541         dscf1116

bref !! je vais en racheter une autre et la donnerai à Marie quand elle passera à la maison !!!

 

bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui dommage pour la tasse qui était très chouette!!! mais c'est quand même un très bel envoi!! bisous et douce soirée
L
un tres bel envoie , j'aime bcp les petits sacs<br /> bizz<br /> lolo27
N
Trés bel envoi, dommage pour la tasse!!!! Bise
C
C'est ravissant!
B
Très bel échange !<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> BISOUS.
Publicité