Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Brocante !!

 Bonjour !!!!

D'abord je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !!!!

22

pas de petites croix a vous faire voir, j'en fais tres peu !!!

du coup je vous fait voir ce que j'ai trouvé en  brocante les deux derniers dimanches!!!

un tit napperon et de la dentelle

100_2619

 des cadres pour des broderies !!

100_2624

 encore des napperons

100_2625

 et un lot de voitrures que les garçons etaient bien contents de découvrir

100_2617

en tout 9.70 euro !!! c'est pas la ruine !!

au matin pas de broc, j'ai cousu les rideaux de ma chambre et fait le repassage, peu pas tout faire !!!

bon dimanche !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je serai laissée tenter, les cadres sont super jolis!! bises
C
les voitures, je te les laisse (j'ai deux filles !) mais le reste je te le vole !!!!!
C
C'est vraiment très joli.
P
tu as encore fait de belles trouvailles
S
Je passe vous dire un petit bonjour, je suis une amie de Binchy et de Pahi. C'est très agréable de faire les brocantes on trouve des trésors pour trois sous, surtout pour les petits. Pour moi j'avais déniché un superbe garage à 4 euros pour l'un de mes petits-fils, voitures comprises.<br /> Bonne semaine. Suzanne-Cécile
Publicité