Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Petites croix 2011.23

 Bonjour !!!

Alors normalement je suis en Normandie !!!! J'espere que le temps sera meilleur que ce qu'on a eut cette semaine qui a été très dure avec les loulous !!!! Je suis HS !!

 Voilà ce que j'ai fait cette semaine !!!

 Le mois de juillet, pas fini me manque deux couleurs parties en vacances hihihi!!!!!!

100_2944

 ce Sal du forum des Croixpinettes, à jour !! même un tit peu plus !!

100_2945

et la broderie du matin, finie !!!!

100_2961

rendez-vous vers la mi-aout !!!!!

bonnes vacances à celles qui y seront !!!

(article programmé)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passe de bonne vacances ma belle a biantot<br /> bisous
C
Des vacances bien méritées
V
Eh bien tu avances plus vite que moi en tout les cas; Bises et repose toi.
C
de très jolies petites croix ! bonnes vacances ! je te souhaite du repos et du soleil ! bisous cath
P
de belles avancées partout
Publicité