Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Petites croix 2011.24

Bonjour !!

Nous voilà avec un dimanche bien pluvieux !!! Mais il faisait tellement chaud et lourd que celà fait du bien !!!

Bien sur j'avais prevu de desherber ou faire une broc ,ben je me suis rabattu sur le repassage et la préparation de colis !!!

Voilà les croix des trois dernières semaines, pas pu vous mettre avant vu que mon PC avait décidé de faire gréve !!!

le nuancier à jour, on avance pas bien vite, c'est parce qu'on s'attend, du coup c'est plus long !!! mais bon on a plein d'autres broderies en route !!!

100_3116

la tour  qui a gagné le reste de l'alphabet (en bas) à jour

100_3118

et j'ai fini mes sorcières qui avec le point arrière sont toutes mimi !!!!

100_3117

et je voulais partager ceci !!!

C'est H.7 ans qui trouve que je ressemble à ça !!! j'ai bien rigolé et sa maman aussi !!!!

100_3119

je souhaite une bonne rentrée à tous  les enfants, les mamans et les nounous vont être au calme hihihi!!!!

enfin moi oui quand je n'ai pas les jumeaux , j'aurai un peu de temps libre, ce que je vais apprecier, ça fait au moins 6 ans que celà ne m'est pas arrivé !!!!

Bon dimanche !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo.. <br /> Ravie de voir que mon nuancier t'as donné l'idée de t'en faire un... <br /> Pourrais tu m'envoyer une petite photo pour le mettre sur mon blog... <br /> @mitiés
M
belles réalisations !! je t'envie car pour le moment, je suis plutôt tricot (le trouseeau de la poupée de Louise) et plus du tout envie de broder... j'espère que cela reviendra vite....<br /> Groos bisous
D
Et bien dis donc, que de petites croix ! P'tit coup de coeur pour le dessin aussi hihihi ! Gros bibis ;-)
C
de bien jolies broderies tres sympa le dessin hi hi !!!
M
j'aime beaucoup les dessins d'enfants !!!<br /> Mary
Publicité