Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Anniv . de M.Ange, ma NSP !!!

Bonjour!!!!

Voilà le cadeau de Marie-Ange avec beaucoup de retard !! Son anniversaire est le 4 aout !!!

Pas excuses falable à part la fatigue et le manque de temps , bien sûr elle était prévenue !!!

Une broderie de l'agenda 2011, de Perrette Samouïloff

100_3121

montée sur une boite en bois

100_3120

et la boîte remplie

100_3122

voilà plus qu'a penser à Noel maintenant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh la broderie est trop mignonne ! ! !bravOOO
B
Elle est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations et GROS BISOUS.
M
comme tu le sais J'ADORE encore mille merci ma belle<br /> bisous
L
une nsp bien gâtée ! Mais cela ne m'étonne pas de ta part. Biz ! Bonne journée.
P
ti l'as bien gâtée, bravo
Publicité