Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Atelier 13

Bonjour !!

Vous avez vu le temps superbe que nous avons en cette fin de septembre ???? c'est génial !!!! non ????

Mercredi = atelier de broderie !!!!

et ce soir j'espere bien finir l'initiation de points divers !!!!

la semaine dernière j'ai fini le rectangle, reste plus que le carré du milieu et des points d'épi entre les rectangles.

100_3158

point de chausson ,point d'épine,jours droits au point de reprise,point de chausson noué

jours echelle a fils croisés,point de chausson double,point de grebiche dégradé,jour de venise

envers du point de feston,jour en V,point de plume !!!

la suite la semaine prochaine !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces points sont trés beaux!!!! Bises
L
pleins de jolis noms et pleins de jolis points... Biz ! Bonne soirée.
C
Très jolis tous ces ponits.<br /> Je profite du beau temps pour lasurer mes fenêtres et mes volets.
V
C'est super joli. très beau travail; et oui il fait tellement beau que je n'ai pas envie de rester enfermer pour coudre ou broder alors je n'avance sur aucun projet bises
S
Bonjour Laurence, c'est très joli.... J'aimerais essayer tous ces points.<br /> Bisous Sandrine
Publicité