Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Atelier 14

Bonjour !!!

Je bosse pas aujourd'hui ça fait du bien, je traine devant le PC, ce soir c'est Atelier comme tous les mercredis ,voilà mon initiation finie, plus que le montage à penser !!!!

100_3183

je vous rapelle que cette broderie vient du livre "jours et points mêlés" de Sabine Cottin, qu'elle est montée sur un sac mais moi, je ne ferai pas cette finition !!!

P1040685

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau rendu ! Bises
V
C'est vraiment très joli!j'adore;bonne finition;<br /> bisous<br /> <br /> Sèv.
Z
Elle est magnifique cette broderie
L
Très joli
N
Comme c'est joli!!!!! Ca fait du bien une journée de repos et maintenant c'est le we!!!!! Bises
Publicité