Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

Merci les filles !!!!

Coucou !!!

les filles agrandissent toujours ma collection!!

Coco qui revenait de l'Est en octobre !!!!

100_3251

Caro, de Caro passion, lors de notre rencontre en novembre !!

100_3271

 un gros merci les filles !!!!!

Je file animer un atelier tricot/crochet,juste pour le plaisir de partager mes connaissances et aussi parcequ'il y a de la demande !!!

à demain pour les xxx du dimanche !!!!!

bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que tu collectionnais les cartes postales, je penserai à toi - tu en veux avec les timbres ou cela n'a pas d'importance ??? (j'ai des porte-clés pour ta fille).<br /> gros bisous
C
elles sont extras ! tu vas avoir une belle collection ! bisous cath
P
j'en ai pour toi aussi, il faudra que je te les envoie
M
Bises et à bientôt
C
De rien Laurence, même mon mari à penser à toi il m'a dit pense à en prendre quelques unes pour ta copine quand j'en achetais pour moi<br /> Bises
Publicité