Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Petites croix 2011.28

Bonjour !!!!!

C'est dimanche,enfin un calme,j'apprecie d'être toute seule au matin, je traîne devant le PC.

Et vous ça va ??? Les Fêtes de fin d'année approchant à grands pas, je vais être dans les chuts donc pas beaucoup de trucs à vous faire voir !!!

Voilà mes dernières xxxxx ....

J'ai terminé ce modéle de Jardin Privé

où je l'avais laissé et fini !!!!!!

100_3118100_3303

et avancé un peu celui d'Isa.Haccourt Vautier !!!!

elle a des pieds c'est mieux hihihihi!!!!!!

100_3252100_3304

sur ce je vous souhaite un bon dimanche !!!

moi je file voir dans mes réserves ce que j'ai pour les 5 colis que j'ai à faire pour Noël, ben oui j'ai pas pu resister à de belles propositions d'échanges, et puis Noël , j'adore !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la grille de Paris bravo a toi<br /> lolo
N
Superbes tes broderies. Moi aussi je suis entrain de broder pour les cadeaux de Noël, mais comme tous les ans je m'y prends un peu tard, du coup c'est la course!!!! Bises
V
coucou<br /> <br /> JE TROUVE TON BLOG SUPER <br /> <br /> je vais m inscrire à ta news letter dessuite <br /> <br /> je continue ma visite <br /> <br /> A+ bonne journée vero <br /> <br /> l adresse de mon blog est la suivante <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
T
wahou! impressionnantes tes avancées!!!!
F
J'ai découvert ton blog par le biais du Festival de la Broderie et je ne regrette pas cette découverte.<br /> Tes broderies sont magnifiques.<br /> Je les adore toutes les deux, très raffinées...<br /> Que vas-tu en faire ensuite ? ? ?<br /> @ très bientôt
Publicité