Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

les cadeaux de la famille !!!

 Coucou !!!!

 Voilà les cadeaux reçus ,encore bien gâtée !!!!

par le tit lou de 4 ans qui a dit à sa mère "faut acheter une plante à tata" trop mimi !!!!!

100_3440

la marraine de ma puce ,une assiette d'assortiment de sucrerie fait maison !!!

100_3432

mon père et sa femme !!!

100_3434

de mes enfants !!!!

100_3438

des beaux parents de fiston !!!

100_3439

le cadeau maison !!!

100_3441

je vais sentir bon et j'ai de belles soirées de lecture en vue !!!!!

bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as ét super gatée !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> lolo
M
Super Noël !!! Bises
N
Que de jolis cadeaux. Je prendrais bien un petit gâteau!!!!! Bises
M
fleurs et gourmandises ! ...bien gâtée <br /> <br /> bises de Malélé
C
tu as été très gâtée !!! bisous cath
Publicité