Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Ronde de Noël chez les Sisters !!!

 

Aujourd'hui je vous presente l'échange fait chez les Sisters , une ronde !!!

c'est la petite qui m'a gâtée !!!!

il falait mettre, une déco fait maison, un achetée,un peu de materiel ,des douceurs et une carte !!!

036

la déco faite et celle achetée dans les mêmes tons , j'adore !!!!!!!!!!

037

 et moi je gâtais Sophie, voilà ce qu'elle a reçu !!!!

032

 et j'ai rajouté le sac du Festival avec les fiches crées spécialement et un mag !!!!

033

merci beaucoup pour cette ronde !!!!!

Bonne journée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm j'adore les etoiles .....<br /> <br /> super cadeaux<br /> <br /> lolo
M
C'est un très bel échange ! Plein de belles choses pour l'une et pour l'autre ! Bises
C
voila un echange fort reussi bravo a vous toutes bisous
A
tout est superbe! bravo a toutes<br /> <br /> bisous bon vendredi
S
Encore des millions de merciiiiiii!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Publicité