Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2012

Atelier 15

coucou !!!

Ben ça caille !! on en avait plus l'habitude!!! mais je prefere ça a la grisaille et pluie !!!

On est mercredi donc ce soir c'est Atelier!!

Voilà ce qu'on fait en ce moment: du Crazy !!

Il falait donc coudre 2 fois 4 morceaux de tissu (8 x 4 cm) ou de toile,on obtener un rectancle qu'on coupe en deux en diagonal puis on recoud un morceau d'un rectancle avec l'autre afin d'avoir deux nouveau deux rectancles, moi j'ai rajouté de la feutrine afin de preparé ma finition!!! vous avez tout compris ????

175

détail d'un rectancle

176

de l'autre

177

et ce que j'ai deja rajouter la semaine derniere, sur le vert un Double feston rebrodé !!!! et preparé la dentelle qui sera sur le violet !!!

178

à suivre !!!!!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi non plus j'ai pas tout compris, j'ai hâte de voir ce que ça va devenir. Bisous
M
Joli mélange de couleurs ! bises
M
ça change de ce que tu fais d'habitude!! je reviendrais voir ce que ça donne au final!!
C
t'es complètement crazy !!!! pas la moindre petite croix, mais des diagonales ....!!! bref j'en perds le nord !
C
wouaou j'aime beaucoup les couleurs qui "pètent" ! extra ! bisous cath
Publicité