Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Noël/NSP.2

Coucou !!!

Un dimanche calme mais avec un bon rhume . Il fait froid partout alors j'espere que tout va bien chez vous ? Ici pas de neige, il fait -6 °!!!!

Peu de xxxx cette semaine, alors je vous fait voir les jolies choses reçues par Marie-Ange.

Tissus,deco de Noël,savon,parfum Cléa, chaussons en feutrines,un kit et un joli livre !!!!

200

une superbe corbeille avec une belle broderie !!!

201

une superbe bannière !!!!

202

un énorme merci !!! j'adore tout !!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis cadeaux ! J'espère que ton rhume est passé, difficile de ne pas être malade avec un temps pareil ! Bises
N
Oh, c'est magnifique tous ces cadeaux.Bonne journée. Bises
T
Ah oui tu es bien gâtée, mais c'est parce que tu le mérites c'est tout ! :)
M
tu as été joliment gatée c'est superbe bisous
M
ici aussi le dimanche fut calme sous la couette car sa caille grave .<br /> <br /> contente que tout te plait <br /> <br /> bisous
Publicité