Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2012

Atelier 16

Bonjour !!!

MERCREDI = ATELIER BRODERIE = ma suite de l'initiation !!!

alors je sais que certaines d'entre vous n'ont pas compris mes explications mais ...

voilà ce que j'ai fait la semaine dernière !!

sur le violet !!!

100_3618

de plus près !!

une dentelle cousue ,plus des points de bouclettes et des points de noeuds

sur la couture point de chausson et un autre point pour les tites fleches !!!

100_3619

ya encore plein de trucs a rajouter !!!!

bonne journée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super cet atelier ! Pouvoir rassembler sur un même support l'ensemble de ses points c'est on ne peut plus pratique ! Et en plus tu fais le plein de couleurs, j'adore ça ! Gros bibis à toi ;-)
B
Je te souhaite un très bon dimanche, chez nous, il fait toujours aussi froid...<br /> <br /> GROS BISOUS.
M
Joli travail ! Bises
C
J'adore tu t'en doutes, et bravo pour tous ces ajouts qui en font un ouvrage UNIQUE bz
C
tres sympa et creatif !
Publicité