Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2012

Salon du livre

Bonjour !!!!!

 Samedi dernier je suis allé à un salon de livres avec deux copines de l'Atelier broderie !!

C'était pas trop mal, des livraires du coin avec trés peu de livre sur la broderie, et des ecrivains du coin aussi !!

j'ai trouvé un superbe livre de photos de Senlis la nuit, la ville natale de ma mère, je lui offrirai quand je la verrai !!

100_3666

la cathédrale !!!elle est belle ,elle a gardé son côté Moyen Age autour d'elle !!!

100_3667

les livres suivants sont des promotions !!!

deux livres de recettes, les verrines pour ma puce et les marmites pour Mylie, ma belle-fille !!!

100_3668

un livre pour moi !!!

100_3669

et un sur les nounours, il est génial !!!

100_3670

il explique la naissance des ours !!!

100_3671

et voilà de la lecture en vue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm celui des cocottes !!!! ....ben oui je suis une gourmande, j'y peu rien !!!
M
jolis ouvrages!! tu t'es bien fait plaisir!!
C
profites bien de tes livres ma grande bz
S
Sympa, j'adore les salons du livre locaux, on y découvre pleins d'écrivains peu connus souvent, mais bien sympa. Bisous ma belle
M
Joliiiii surtout celui sur les ours ! Bises
Publicité