Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Petites croix 2012.6

Coucou !!!

Ici c'est la fête à la grenouille !!! il pleut bien avec un de ces vents !!! fait tout noir dans la maison !!

Beurkkkkk !!!!!!

Pas énormement de croix en ce moment mais j'ai quand avancé ce LLP,reste que le prénom de la puce à mettre.

j'ai aussi finitionné un échange qui aurait du partir le mois dernier , à suivre dans la semaine !!!!

 

100_3693

deux futurs SALs en vue ....

des LLP moi qui n'étais pas fan, je vais le devenir hihihi !!!!!!

pour le 15 de chaque mois,celui là qui sera pour offrir !!!! donc je ne donne pas plus d'explications

100_3687

et celui là chez Amelie ,on en a toute un different !!!

100_3686

 

Bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh il est superbe ce panneau de porte, et ces couleurs toutes douces sont idéales pour bébé !
L
J'aime beaucoup le "OUST" !!<br /> <br /> J'ai hate de voir tes petites croix...
C
Y'a pluka !!!!<br /> <br /> Je n'avais plus d'internet depuis lundi midi, c'est revenu en fin de matin aujourd'hui !
P
ah le panneau de porte pour chambre des parents je le ferai c'est sur.... quand j'aurai le temps!
C
C'est très joli! J'aime beaucoup.
Publicité