Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Echange ATC

Bonjour !!!!

Juin est horrible !! on arrête pas de "courir" !!!

D'abord avec Lili ,3 week end de GRS sur 4 qu'il y a en juin !!! dont deux concours loin de la maison!! et le stage de 3 semaines en stage à Compiègne, elle dort chez sa marraine (plus pratique)

on est dans les valises sans arrêt !!!

apres ya les invitations de la famille et les fin d'activité !!!

une tite photo de la miss

575740_3277088010389_680430666_n

et voilà l'échange ATC que j'ai fait ce mois ci avec le forum des Croixpinettes !!

celui que j'ai reçu de Tulipe 42

100_3998

celle que j'ai envoyé à Marie-Christine 29

atc_re_ue_de_Tatanounou_2

c'est la 1° que je faisais !!! un peu simple !! je lui ai joint deux cartes !!!

une de ma ville natale Compiègne, et une de mon coin favori en Normandie !!!

atc_re_ue_de_Tatanounou1

je ne fais plus beaucoup d'échanges par manque de temps !!!

bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le coeur est trop joli bisous
M
sympas les petites cartes!!! ta miss est bien jolie!!! bisous
T
jolis courriers! et bravo à ta puce !
L
Le mois de juin tire à sa fin,<br /> <br /> et le mien ressemble au tien!!<br /> <br /> encore un WE bien chargé à venir et les vacances pourront commencer !!<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> PS : Diner dehors, enfin !
U
bisous a toi tu as vraiment une fille tres jolie
Publicité