Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Petites croix 2012.11

Bonjour !!!

Les gens du sud cuisent et nous au nord on a du mal a avoir du soleil !!!!

Une journée de soleil = 2/3 jours de grisaille , voir pluie,orage !!!

Il est où l' ETE !!!!

A la maison fini les gros week end , reste des invitations mais tranquilles !!!

Lili fini son stage en crèche vendredi et ça les vacances pour elle !!!!

J'ai quand même fait quelques xxx et un peu de couture !!!

le SAL annuel de croisez les fils !!!

100_3999

celui en 4 jours, j'avais pas pu suivre n'etant pas chez moi, je l'ai fait apres !!!

100_4000

et en couture, un sac pour ranger les rubans de GRS avec un tube recouvert de tissu pour les batons !!!

100_3996

et un autres sac pour ranger des cordes de GRS !!!

100_3997

on range les engins par catégories donc il faut plein de sac !!!

j'en ai deja fait pas mal et me reste un sac a ballon a faire pour le club et il en  faudra un pour Lili, vu qu'elle cet engin l'an prochain et que du coup  faudra faire l'achat !!!

bon mercredi !!! je profite d'un peu de soleil (bien timide) pour sortir au parc de jeux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli!<br /> <br /> Tu brodes plus que moi!
M
J'adore le coeur, il est vraiment très réussi ! Bises
M
tu as bien travaillé!!!
C
et bien heureusement que lili ne fait que de la GRS .....ça en fait des sacs et rangements !!!!
C
de beaux ouvrages !!!! bisous cath
Publicité