Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Paris 2 : les boutiques

Bonjour !!

Voilà les boutiques visitées,

Mode et travaux en premier, rue de la Pépinière, jolie boutique où il y a un choix énorme !!!!!

puis ...

Des fils et une aiguille , rue Chananais , superbe petite boutique, accueil  chaleureux !!!

79402520_p

ce que j'ai acheté, 14,20 € de dépenser pour la broderie, super raisonnable !! hein !!!!!

100_4198

Au bonheur des dames,avenue Deauménil, alors je m'attendais à mieux, vu que tout le monde en parle !!! le cadre exterieur superbe !! l'interieur sans plus, c'est vachement cher et l'accueil super nul !!!!

100_4194

La croix et la manière,rue Faidherbe, boutique qui vaut pas le coup de se déplacer !!!!

79402574_p

puis nous avons fait un tour dans le quartier du Marché saint Pierre !!!

 

et hop !! c'était déjà l'heure de retourner à la gare du Nord, si je voulais pas louper mon train !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc, en voilà de belles visites !! Vous n'avez pas chômées !! Et je confirme pour Le bonheur des Dames, regarder la magnifique vitrine : OK, entrer et acheter : non, cela serait perdre son temps et son argent !! Par contre, les autres je connaissais pas alors merci pour les infos !! Gros bisous ;-)
M
comme ça,on sait aller !!bisous
N
Au moins on sait où ne pas aller!!!!! :-) Moi j'aime beaucoup l'ambiance du marché St Pierre. Bises
C
merci de tes appreciations c'est sympa d'avoir des conseils
C
moi aussi j'avais été déçu par la boutique au BBD ....comme quoi l'accueil n'a pas du changer depuis le temps !.....effectivement très raisonnable ....serait-ce l'age de raison ???? lol
Publicité