Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

Paris 3 : les cadeaux échangés

Bonjour !!

Voilà les petits cadeaux échangés lors de notre rencontre parisienne !!

ce que j'ai eut de Sandrine

100_4200

de Laétitia, elle a mis plus pour mon anniv !!!

100_4199

ce que j'ai offert à Sandrine pour la journée

2012_085

à Laétitia pour la journée (pas le ciseaux), vous avez vu c'est la même grille que le cadre , grille de Carmela !!!

100_3922

et je lui devais un cadeau d'anniversaire (en mai pour elle)

79403108_p

et celui de Sandrine pour son anniversaire le mois prochain !!

2012_087

nous voilà bien gâtées !!!!!!!!!!!!!!!!!

un gros gros merci les filles pour cette journée et ces merveilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa tous ces cadeaux. Bises
T
ooooh c'est génial tou ces cadeaux!!!! trop belles les tites croix!!!hum*****
L
Effectivement, en voilà de beaux cadeaux !!! Vous vous êtes mutuellement bien gâtées !!! Bravo les filles !!! Gros bisosu ;-)
M
c'est bôooooo tout çà bravo
N
Vous êtes gâtées, c'est super. Bravo à toutes. Bises
Publicité