Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

La fiesta de mes 50 ans !!!!

Coucou !!!


Faut que je vous raconte la fête organisée pour mon anniversaire!!

Je suis du 25 septembre mais nous l'avons faite le 7 octobre, parceque j'avais un couple qui n'aurait pas pu sinon !!

28 personnes à la maison j'ai pas voulu louer une salle et tout ce que cela entraine, là j'avais tout sous la main et j'ai invité que les gens que je prefere,plus d'amis que de famille !!!

les tables sont pretes  (il restera que la grande, le rose a été sortie)

100_4243

détail de la grande table, c'est Lili qui a choisi ces couleurs fluo,ça me faisait un peu peur (c'est pas mon genre) mais enfin de compte une fois installer c'etait superbe , tout le monde  a aimé !!!

100_4236

tout est prêt !!!

100_4241

à 10h tout était prêt à recevoir les invités vers midi !!

les coupes de champagne assorties aux tables, et j'avais acheté des vrais verres qu'Aurélie a décorés et marqués au prénom des invités qui sont reparti avec !!! (fait avec des feutres pour ceramique)

un gros merci à la marraine de ma fille venue aider tout le week end ...

le buffet ....

IMG_9521

tout est fait maison (juste la viande cuite par le boucher)

IMG_9523

nous avons eut de la chance d'avoir un beau soleil ce qui a permi que certains mangent dehors et d'autres à l'interieur,vraiment une grande chance vu que le samedi et le lundi il a fait que pleuvoir !!!

déballage des cadeaux... j'ai eut la surprise que mon fils et sa petite femme aient organisé un ramassage de sousous pour faire un cadeau groupé quand j'ai ouvert l'album où est reuni tous les tits mots des invités, j'ai pleuré donc je l'ai lu que le lendemain toute seule, j'ai compri et j'ai été toute surprise par tout ce que j'ai eut ..

IMG_9548

toutes les fleurs, parceque malgré le cadeau commun, beaucoup sont arrivés avec des fleurs !!

100_4264

et un disque dur de 1 tertra, un APN avec sa sacoche et une carte de 16 giga, un album et une carte pour Cultura

100_4267

 

un énorme merci à tous

ce fut une journée que je ne suis pas prête d'oublier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle fête !!!! et avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire<;<br /> <br /> biz
B
Avec un petit peu de retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ! Je vois que tu as organisé une très belle fête !<br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
D
Régine m'a dit que vous vous étiez bien éclatées !!<br /> <br /> Bon anniversaire .. en retard .. alors !<br /> <br /> Bizz
L
Wahou !! Trop bien !! Une journée riche en émotions et en partage !! Que du bonheur !!! C'est génial !! Gros bisous ;-)
M
J'adore lire ton bonheurs, je te fais de gros gros bisous un peu en retard....bon we ma belle bz
Publicité