Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

echange de septembre !

Bonjour !!

 

Sur le forum des croixpinettes,il y avait un echange en septembre sur l'automne ou la rentrée scolaire!!

Voilà ce que j'ai reçu d'Annie 75 !! elle a choisi l'automne !!

un joli tissu,des bonbons et de la lavande !!

100_4176

avec une jolie ATC !!

100_4178


ce que je lui ai envoyé avec énormment de retard !!!

j'ai choisi la rentrée !! mais bien sur en rapport avec la broderie ...

une trousse faite maison, crayons utiles dont le feutre magique,des aiguilles et de la toile

une tite tasse a cidre et un tit nounours parcequ'il ma fait de l'oeil au magasin hihihihi!!!!

DSC00184

et j'ai rajouté ça pour son anniversaire ...

DSC00186

et voilà un échange reussi !!!

le prochain est a Noel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli échange!<br /> <br /> bisous
C
que c'est joli bravo a toutes les deux bisous
L
Très belles dodues les filles !!! Gros bisous ;-)
M
bel échange!!bisous
B
Très bel échange !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable et douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
Publicité